repas de tacos mexicains en famille

3 occasions parfaites pour un repas de tacos mexicains

Quoi? Tu manges des tacos mexicains seulement la semaine pour te dépanner? Quel sacrilège! Si tu savais combien tu te prives d’une multitude d’occasions où les tacos s’apprêtent à merveille! Hors de question de te laisser dans l’ignorance. Nous, chez Lili et Gordo, commerce spécialisé en prêt-à-manger mexicain, connaissons TOUTES les occasions idéales pour manger des tacos mexicains. Il fallait bien tester notre produit à plusieurs occasions donc voilà pourquoi nous savons! Voilà donc les trois meilleures occasions, autre que celle de vous dépanner la semaine, pour manger des tacos.

Tacos mexicains, occasion no.1 : pour les réunions d’amis ou réunions familiales

Si tu as fait la lecture de notre billet intitulé : La cuisine mexicaine, c’est de l’art, tu pourras lire combien la cuisine mexicaine est rassembleuse puisque, bien qu’elle soit agréable à partager en bonne compagnie, sa préparation requiert l’aide de plusieurs si, évidemment, tu décides de préparer la plupart des éléments des tacos par toi-même.

Voilà donc pourquoi les tacos mexicains sont un repas parfait à préparer entre amis ou en famille autour du grand ilot de la cuisine. Alors qu’une personne s’adonne à la préparation de la salsa, une autre s’occupe du guacamole, une de la préparation de la viande, etc. Quand vient le temps de servir, rien de plus facile et conviviale : on met tout au centre de la table et tout le monde se sert. (Tu penses peut-être aux recettes de Ricardo mais c’est pas toujours authentique)

Tacos mexicains, occasion no.2 : pour les événements sportifs

Chez Lili et Gordo, nous croyons que nous avons créé le parfait produit pour faciliter tes réunions sportives à la maison avec nos boîtes de 40, 50 ou 60 tacos prêt-à-manger! Ne reçois plus tes amis avec des tacos d’épicerie, sers-leur d’authentiques saveurs mexicaines dans de vraies tortillas de maïs.

On ne t’en voudra pas si tu dis que tu as tout fait toi-même pour impressionner tes convives. Faciles et rapides à préparer, avec des ingrédients frais et sains, nos tacos prêt-à-manger seront un parfait complément à tes ailes de poulets et autres bouchées plus lourdes.

idée de date avec des tacos mexicainsTacos mexicains, occasion no.3 : pour une première « date »

Pour une première date? Vous êtes sérieux? Oui oui! Des tacos pour une première « date » permet de déceler les qualités d’une personne, dont la dextérité, la patience, le sens de l’humour, la créativité, et plus encore. Tu ne nous crois pas? Imagine être avec ta « date ». Tu lui dis ce qu’il y a au menu et tu vois son visage se décomposer. Déjà, tu as un indice que tu es peut-être face à une personne qui prend les choses beaucoup trop au sérieux ou qui cherche à plaire, car elle ne voudrait pas « perdre la face » en mangeant un taco dégoulinant de sauce.

Au moment du repas, ta « date » prend son taco et un peu de salsa s’échappe malencontreusement et atterrit sur son jeans. Ta « date » explose de colère ou s’emporte. Bref, ça te dit que tu es surement devant une personne au tempérament bouillant et explosif qui préfère avoir le contrôle sur la façon dont les choses se passent.

Imaginons l’inverse. Si la personne dit aimer ton idée de manger des tacos, c’est probablement une personne aventureuse qui aime essayer et explorer, qui ne se prend pas trop au sérieux, qui n’a pas peur du ridicule et qui éclatera probablement de rire si de la salsa atterrit sur son jeans. Avoues maintenant que le taco est l’outil parfait pour connaître ta première « date »?

Voilà donc trois occasions parfaites, parmi plusieurs autres occasions, pour découvrir notre commerce et notre offre de savoureux tacos traditionnels mexicains que tu peux commander aujourd’hui. Tu n’es qu’à un clic de gouter à d’authentiques tacos mexicains, débordants de saveur, préparés ici au Québec. Au plaisir de te faire découvrir les saveurs authentiques du Mexique dans le confort de ta demeure avec notre prêt-à-manger mexicain. Parce que le meilleur restaurant mexicain au Québec est à ton adresse!

Lili et Gordo, du Mexique à ta table.